Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de John Locke, de la série Lost.
27 mars 2006

10 000 visites!

lockeblogUn petit article pour vous annoncer que le blog vient de dépasser les 10 000 visites totales depuis sa création, le 6 août 2005! Un chiffre auquel je n'aurais jamais songé à cette époque. Les visiteurs viennent du monde entier, l'amour de cette série n'ayant pas de frontières. J'espère ne pas vous déçevoir, vivement la prochaine barre symbolique!

Merci à toutes et à tous, lecteurs occasionnels ou assidus de ce blog entièrement consacré à John Locke, ce héros.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que sans ta pub sera blog serait fichu, c'est certain, et je t'en remercie tout particulièrement! ^^<br /> Moi aussi j'espère que le denouement sera digne de ce nom, ça va être compliqué mais ils en sont capables.
S
Ah ça c'est parce que je t'ai mis en lien dans mon blog, loool !!!<br /> Non, sans rire, ça m'étonne pas le succès de ton blog, il est génial !!!<br /> Là, j'attends l'épisode 19, je devrais l'avoir demain soir, au pire Samedi...<br /> Avec mon cousin, on se fait des théories sur LOST...j'espère quand même que la fin (si il y en a une!!!) sera digne de la série, et que ce ne sera pas "tout le monde se réveille, chacun dans son lit..."<br /> Bonne continuation !
Le blog de John Locke, de la série Lost.
  • Vous êtes sur le blog de John Locke, personnage de la série Lost. Suite à un crash aérien, les réscapés tentent de survivre sur une île plus que mystérieuse... Parmis eux, John Locke, un homme lui aussi mystérieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité