Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de John Locke, de la série Lost.
23 octobre 2008

Premières images de la saison 5

Mise à jour le 8/11 concernant la date de reprise.

Voici le premier trailer de la saison 5. Quelques nouvelles images furtives y figurent. On peut y voir notamment Locke à terre avec un fusil pointé vers lui. Quant à Faraday, reviendrait-il dans le passé? On l'aperçoit se faire arrêter par un homme en combinaison, et ce, à l'entrée de la station The Swan, qui a implosé. Évidemment, rien n'est sûr, c'est d'ailleurs le but des trailers. Retour de la série prévue pour le 21 Janvier 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette série est un chef-d'œuvre aussi, et la saison 7 une merveille. Plus que 2 épisodes pour ma part...
R
En ce moment c'est la saison 7 de The Shield, série que j'ai découvert un peu tard (à partir de l'arrivée de Forrest Whitaker), et je crois bien que je la préfère légèrement à Lost que j'adore...<br /> Le scénar, les dialogues, la mise en scène et les décors sont juste parfaits!
D
Février 2009!! L'attente est vraiment trop longue. J'attend aussi et surtout le retour tant attendu de 24!<br /> <br /> Ce soir classico^^ A+
Le blog de John Locke, de la série Lost.
  • Vous êtes sur le blog de John Locke, personnage de la série Lost. Suite à un crash aérien, les réscapés tentent de survivre sur une île plus que mystérieuse... Parmis eux, John Locke, un homme lui aussi mystérieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité