Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de John Locke, de la série Lost.
24 septembre 2006

Find yourself

Find_yourselfJe crée cet article pour présenter les nouveautés de la saison 3 qui débutera le 4 Octobre aux Etats-Unis!

Locke vivant:
Bon déjà, histoire de rassurer les plus pessimistes, Locke n'est pas mort (On peut le voir sur l'affiche promo de la saison 3 à gauche et sur les trailers -voir plus bas-)!

Le signification des chiffres maudits révélée:
C'est grâce à The Lost Experience (Gigantesque jeu de pistes utilisant tous les médias possibles) que le mystère des chiffres à été révélé dans une vidéo donnée morceau par morceau par Rachel Blake, femme qui milite contre la Hanso Fondation (Voir ici pour un très bon résumé de The Lost Experience). Dans cette vidéo, on peut voir Alvar Hanso expliquer l'origine et le but de la Dharma Initiative en 1975, puis l'effroyable projet de Mittelwerk pour sauver l'humanité suite à l'échec de la Dharma: tuer 30% de la population mondiale!

Nouveaux acteurs Saison 3:
Elizabeth Mitchell (Juliet)
Rodrigo Santoro (?)
Kiele Sanchez (Nikki)
Natasha Henstridge (?)

Vidéos saison 3:
Pour les plus impatients, voici des vidéos promos pour la saison 3 de Lost et même un extrait. Attention aux spoilers!
Trailers
Extrait épisode 1 de la saison 3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Grace à ton blog et à ses extraits, tu m'a remis dans l'univers de L.O.S.T !<br /> : )
B
Pour l'instant pas de chiffre exact, ça sera en fonction des audiences, mais je crois que ça tournera autour des 5-6 saisons.
A
Je suis impatient, j'ai trop ate à la sortie de la saison 3, et au faite, il y a combien de saison ?
B
Les liens des vidéos prennent un peu de temps à se charger (Sûrement à cause d'une grande fréquentation du site après la fin de la diffusion de la saison 2), mais marchent. Je vais essayer de trouver d'autres liens tout de même.
S
ben tes liens je sais aps si c'est mon pécé particulierement , mais ils ne fonctionnent pas :(
Le blog de John Locke, de la série Lost.
  • Vous êtes sur le blog de John Locke, personnage de la série Lost. Suite à un crash aérien, les réscapés tentent de survivre sur une île plus que mystérieuse... Parmis eux, John Locke, un homme lui aussi mystérieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité