Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de John Locke, de la série Lost.
26 mars 2007

Ce que vous n'avez peut-être pas vu (3)

Cet article contient des spoilers si vous ne regardez pas la saison 3.

Voici quelques informations glanées sur différents sites, dont un excellent blog.

Le mystère de la photo de Desmond. En effet on sait qu'il a toujours avec lui la photo prise avec Penny à Londres avant sa rupture, enfin c'est ce que l'on croyait... Car si l'on observe attentivement la photo de l'épisode 3 de la saison 2, Le fond est le même, Hume est exactement dans la même position, mais la fille a changé! Et il se pourrait bien que cette fille soit celle qui tenta d'adopter Aaron avant sa naissance.

Desmond PhotoDesmond

Comme John Locke, Mikhail Bakunin est un nom qui se refère à un illustre homme ayant déjà existé, en l'occurence un révolutionnaire russe ayant vécu au XIX ème siècle.

La musique qu'écoute Locke dans sa voiture durant l'épisode 3 est The Whiteley Brothers - Feel Like Going Home (Voir ici pour toutes les chansons de Lost).

[Edition du 13/04] Dans l'épisode 13, quand John regarde la télévision dans son studio avant la visite de Peter Talbot, il regarde la série Exposé dans laquelle joue Nikki Fernandez, autre survivante.

D'autres détails vont sûrement être ajoutés. Si vous avez vu des détails qui m'ont échappés, n'hésitez pas à me les donner en postant un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
http://lost.hypnoweb.net/texte1-s-40-p-377.html pour les chansons de Lost, mais tu dois connaître ! <br /> La chanson des Whiteley Brothers n'est pas sans rappeler "Walkin' Blues" d'Eric Clapton, je tenais à le signaler !
C
Et moi j'avais même pas remarqué ^^ Si faut ils ont juste changé l'actrice…<br /> Woké j'ai rien dit :p
B
Non moi je crois bien que c'est la même, et je ne suis pas le seul à penser ça. En tout cas elles se ressemblent beaucoup.
S
Sans vouloir de brusquer, c'est aps la m^mem fille, a mon humble avis, je veux dire et celle qui veut adopter le nabot :)
Le blog de John Locke, de la série Lost.
  • Vous êtes sur le blog de John Locke, personnage de la série Lost. Suite à un crash aérien, les réscapés tentent de survivre sur une île plus que mystérieuse... Parmis eux, John Locke, un homme lui aussi mystérieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité