Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de John Locke, de la série Lost.
1 novembre 2006

Episode 4: Locke absent

Avant de commencer ce bilan, je préviens que cet article contient des spoilers si vous n'avez pas vu l'épisode 4 de la saison 3. Autre précision: La photo illustrant cet article est volontairement mise en bas pour éviter que toute personne n'ayant pas vu la saison 3 découvre l'image en arrivant sur le blog.

Pour la troisième fois en 4 épisodes, on ne voit pas John durant ces 40 minutes.

Photo: Benjamin montre à Sawyer l'île des survivants. Il existe donc deux îles, dont l'une, la plus petite, deux fois plus grande que celle d'Alcatraz, est habitée par les Autres.

BenSawyer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah non je ne laisserai jamais tomber mon blog! Disons que l'épisode 3 m'a pris énormément de temps pour le rédiger. Bon, moi forcément mon épisode préféré pour l'instant c'est le numéro 3 de la saison 3, je crois même que c'est presque le meilleur que j'ai vu des 3 saisons confondues, mais bon je ne suis pas très objectif, on voit Locke tout le temps!!<br /> En tout cas merci de venir sur le blog.
D
Haa j'ai cru un moment que tu avais laissé tomber le blog...bref une saison trois avec QUE des bons épisodes et pour ma part,une préférence pour le quatrième! Vivement la suite!
Le blog de John Locke, de la série Lost.
  • Vous êtes sur le blog de John Locke, personnage de la série Lost. Suite à un crash aérien, les réscapés tentent de survivre sur une île plus que mystérieuse... Parmis eux, John Locke, un homme lui aussi mystérieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité