Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de John Locke, de la série Lost.
26 juillet 2006

Episode 22: Locke et Charlie se libèrent

Avant de commencer ce bilan, je préviens que cet article contient des spoilers si vous n'avez pas vu l'épisode 22 de la saison 2. Autre précision: La photo illustrant cet article est volontairement mise en bas pour éviter que toute personne n'ayant pas vu la saison 2 découvre l'image en arrivant sur le blog.

Charlie, qui a retrouvé une vie normale depuis quelques temps, découvre, par l'intermédiaire de Vincent le chien, les vierges contenant de l'héroïne que Sawyer gardait dans sa cachette. Bien décidé à enfin en finir avec la drogue, il les prend toutes et les jette à la mer une par une, sous le regard de Locke (Photo).
Durant l'enterrement d'Ana-Lucia et Libby, John, toujours assis sur la plage, retire son attèle, laisse ses béquilles, prend son sac et part, boîtant légèrement. A la fin des obsèques, Sun aperçoit un voilier au large de l'île.

CharlieLocke

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Episode palpitant , avec un Michael plus que torturé de l'interieur. Said comprend vite et bien , c'est pour ca que j'aime bien le personnage , Charlie devient raisonalbe et Jack deviens de plus ne plus anthipathique a mon gout :(
B
Effectivement les audiences baissent assez significativement. Aux Etats-Unis, il y a eu le même phénomène, dû principalement à la diffusion saccadée des épisodes, ce qui n'est pas le cas en France, et aussi à la légère baisse d'intensité au milieu de la saison, ce qui a repoussé les spectateurs occasionels qui voulaient juste savoir ce qu'il y avait dans la trappe. Enfin, c'est ce que je pense.<br /> <br /> Merci pour vos commentaires.
K
slt super ton blog j'adore lost et locke, quoique je préfère le couple coréens (me demandé pa pourkoa !!!). j'en profite pour faire de la pub pour mon blog sur desperate housewives : http://desperates.canalblog.com<br /> Mè g vu que lost avè une légère baisse d'audience ??
M
kikou je suis tomber surton blog par asart et il est super moi aussi j'an ai un sur lost vient laisser des coms!!enfin si tu vut http://ladisparu.canalblog.com voilou super l'article
Le blog de John Locke, de la série Lost.
  • Vous êtes sur le blog de John Locke, personnage de la série Lost. Suite à un crash aérien, les réscapés tentent de survivre sur une île plus que mystérieuse... Parmis eux, John Locke, un homme lui aussi mystérieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité