Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de John Locke, de la série Lost.
6 août 2005

Le blog de John Locke ouvert!

locke11

Voici le premier article du blog de John Locke de la série Lost, interprété par Terry O'Quinn. Je mettrais des photos et des infos récoltées de ci, de là, mais aussi et surtout, chaque Samedi après la diffusion de 3 épisodes de Lost sur TF1, je mettrais une sorte de bilan sur Locke.

Pour l'instant le blog est "en chantier" après s'être crashé sur l'île mystérieuse de canalblog...

Longue vie à ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo! Longue vie à ton blog dont on attends les commentaires avec autant d'impatience que la diffusion de la série!
B
Merci, je vais sûrement passer sur votre forum.
M
Bonne idée de créer un blog en se mettant dans la peau de Locke. C'est mon personnage préféré :) Il est si mystérieux et a réponse à tout.<br /> <br /> Si cela vous en dit vous pouvez venir discuter de cette série entre fans sur mon nouveau forum : http://ile-de-lost.forumactif.com/index.forum<br />
B
Merci mon D-Hounet, quel honneur que tu sois le premier a posté un commentaire sur ce magnifique blog, c'est parfait! :-D
D
Longue vie à Locke! Longue vie à ce blog! Et vive Hurley :p
Le blog de John Locke, de la série Lost.
  • Vous êtes sur le blog de John Locke, personnage de la série Lost. Suite à un crash aérien, les réscapés tentent de survivre sur une île plus que mystérieuse... Parmis eux, John Locke, un homme lui aussi mystérieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité